CI3M | Centre de formation professionnelle et continue
Centre de formation professionnelle et continue

CI3M devient Edvenn

Depuis sa création en 2009, CI3M accompagne les traducteurs et les rédacteurs techniques en leur proposant des formations de haut niveau, parfaitement adaptées aux besoins du marché et conçues par des experts avérés des domaines abordés.

CI3M est la première société en France à proposer des formations certifiantes d’État en traduction, traduction juridique, traduction médicale, traduction technique et rédaction technique.

CI3M ce sont 8 collaborateurs et plus de 15 spécialistes intervenant directement dans la conception des formations et dans l’accompagnement des stagiaires.

Aujourd’hui nous sommes fiers d’avoir accompagné plus de 1 300 personnes et certifiés près de 600 traducteurs et rédacteurs techniques.

« CI3M se veut un acteur du monde de demain. C'est pourquoi nous sommes fiers de vous annoncer que CI3M devient Edvenn. »

Pourquoi changer de nom ?

Comme ce monde aujourd’hui, si souvent remis en question, nous devons avancer autour de nouvelles valeurs, arborant une éthique en phase avec le monde de demain.

Avec Edvenn, nous souhaitons être encore plus proches de vous car nous croyons que nous pouvons vous aider à vous accomplir et à vous épanouir.

« Se former chez Edvenn c'est faire le choix de l'exigence orientée marché. »

Edvenn c'est quoi ?

Une croissance soutenue depuis sa création, une équipe interne motivée par une éthique forte et des spécialistes reconnus permettant à Edvenn de proposer aujourd’hui plus de 80 formations aux métiers de la traduction et de la rédaction technique.

Edvenn c’est aussi la garantie d’avoir la connaissance des enjeux futurs du marché de la traduction où l’intelligence artificielle est, chaque jour, de plus en plus appelée à jouer un rôle éminent.

Encore plus proches de vous.

Nous sommes impatients de vous accompagner dans l’évolution de votre métier.

Merci pour votre confiance, votre exigence, vos retours toujours constructifs et votre enthousiasme.

Découvrir les formations »